annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non recue pour portabilite au 19/03/2018

Philinera
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre sosh le jeudi 08/03. J'ai eu le mail de confirmation de l'expédition de la commande. Sur le suivi du courrier, il est marqué que la lettre a été laissé dans la boite aux lettres aux 10/03/2018.

J'étais en déplacement et n'est revenu qu'aujourd'hui et je n'ai rien dans ma boite aux lettres, j'ai tout de même demandé à mes voisins s'ils n'avaient eu un courrier et même fouillé la poubelle a papier a coté mais je n'ai pas trouvé de lettre de sosh. La poste à part me dire que sur le suivi c'est livré ne m'est pas d'une grande aide.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Cordialement.

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Philinera

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.

En cas d'urgence, vous pouvez passer par une boutique Orange, mais il arrive que les salariés de la boutique refuse de dépanner les clients Sosh de plus pour une première sim je ne sais pas si il le font.

Cordialement

Jim56

Philinera
Sosheur junior
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide cependant je n’en peux pas accéder à l’espace client car je n’ai pas de mot de passe.
De plus pour ne rien arranger je ne reçois pas de nouveau mot de passe quand je fais mot de passe oublie.

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Philinera

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement

Jim56