le 08-07-2020 08:16
Bonjour,
Cela fait a peu près 15 jours que j'ai commandé ma carte SIM avec un abonnement SOSH, le prélèvement a été effectué mais je n'ai toujours rien et honnêtement je ne pense plus rien recevoir
C'est le pire service client que j'ai jamais vu aucun mail à contacter, un chat qui prend 1000 ans pour avoirs son tour et ne fonctionne pas pour ma part j'en ai marre de me prendre la tete
Si vous connaissez un mail que l'on peut contacter ou un moyen de me faire rembourser je suis preneur je prendrais un abonnement ailleurs et dire que j'en avais besoin urgemment
Merci
le 08-07-2020 09:28
Bonjour @Edenannonay
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h