le 30-09-2021 18:17
Bonjour,
Étant nouveau client Sosh depuis quelques jours, je suis dans l'attente de ma nouvelle carte SIM qui n'arrive pas. Après avoir fait le suivit de ma commande, je me suis aperçu qu'elle avait été "livrée" mais visiblement pas chez moi.
Il me reste 5 jours pour activer ma nouvelle carte SIM avant la portabilité mais sans cette fameuse nouvelle carte SIM, cela risque d'être difficile à faire ^^'
Comment dois-je m'y prendre pour savoir où se trouve ma nouvelle carte SIM ?
L'aide d'un conseillé ne serait pas de refut
Merci d'avance
Cordialement.
le 01-10-2021 14:56
Bonjour @Lucyy ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de commande qui commence par X01 en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !