Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM retour à l’expéditeur

Bonjour, après pas mal de péripétie je suis sur la voie pour enfin obtenir ma carte SIM … que je devais recevoir à ce jour le 29/06. Quelle déception quand j’apprends que le courrier est notifié retour à l’expéditeur. Apparement c’est un problème récurent je vois pas mal de poste par rapport à cela. J’ai contacté la poste qui ne peut rien faire pour moi car apparement le numéro de suivi n’est pas correct. Je suis embêté quelqu’un pourrait il me sortir de cette impasse. Merci cordialement 

1 réponse1

Bonjour @Willow14,

Je suis ravie de vous proposer mon aide. Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés