Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM toujours en préparation...

Bonjour,

G passé commande le 2 juin, la commande est toujours en cours de préparation...

Nous sommes le 12 juin, portabilité demain, 13 juin. Je fais comment?

Merci de votre réponse rapide.

15 réponses15
Bonjour tout pareil !!! Demain je suis dans le petrain 😡!!!

Et la réactivité n'est pas au rdv....

Vu le nombre de personnes dans le même cas, ils ne pourraient pas débloquer les choses?

Ou au moins informer!!!

 

Bonjour,

Je confirme je suis dans le meme cas commande depuis le 30 mai.... activation prévue le 9 juin....

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone à appeler?

Ou il faut contacter les associations de consommateurs?

je suis dans le meme cas que vous. moi ca sera le 14... 

j'ai essayé le 0800100740 (740) mais le pb c'est qu'on doit entrer un numéro de portable.... et pour le moment il ne connait pas le miens en client Sosh, normal je suis encore chez Bouygues.

 

j'ai vu qu'il y a un tchat mais de 8h à 20h, donc trop tard.

 

 

 

Bonjour,

Le succès de nos promotions a allongé le délai de traitement , merci de votre patience et de votre compréhension



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

"Bonjour,

Le succès de nos promotions a allongé le délai de traitement , merci de votre patience et de votre compréhension  "

 

 

Non mais vous plaisantez !!

 

Je suis dans le meme cas J'ai commandé ma nouvelle carte le 02 juin 2018 et aujourd'hui le 13 toujours rien reçu !!La livraison de ma nouvelle carte SIM est toujours " en cours de préparation" alors que ma portabilité est demain ! est ce normal ? Peur d'être coupé

 

Nous sommes pleins dans ce cas , que pensez vous de nous rallier les aux autres car dans le cas ou nous serions pas informé et pire notre ligne coupée car pas réponse et pas de nouvelle carte sim je pense qu'il a de quoi s'énerver !!

ma femme a passé commande une semaine apres mois et a recu sa carte aujourd'hui. 

 

donc ca me parait clair... ils ont eu un bugg et ne veulent pas le reconnaitre... aller Sosh, "faute avouée est a moitié pardonnée..."

 

ce matin j'ai contacté le tchat... un grand moment... la fille me dit d'abords de patienter encore... comme si c'est la reponse que j'attendais !

apres je lui dis "bon je vais annuler ma commande et en repasser une" et là elle me repond que la promo est terminée et que je paierais le prix fort ... excellent non? je lui ai expliqué que la promo faite par sa boite etait prolongée jusqu'au 22 juin

 

bref comment perdre 1/2 heure au tchat pour rien au final..

 

et demain ma ligne sera coupée... merci Sosh

et encore 45min de perdues... j'ai retenté le tchat ce soir au cas où... c'est vrai faut etre bete...

 

apres une quarantaine de minutes où je vois ma place dans la file d'attente descendre de la 23eme place jusqu'a la 11eme place, et là plus rien de 19h48 à 20h02 plus une place de gagnée... et puis "Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

bien sure j'ai que ca a foutre ultérieurement ... ca ouvre a 8h alors que le commun des mortels aura deja commencé a travaillé depuis un bon moment et le soir bah ... on a vu ce soir le resultat.

 

c'est du foutage de ****** !!!

quelle belle facon de se comporter avec ses clients... enfin presque client car finalement demain je ne serait plus chez bouygues et pas encore chez sosh ... Magnifique !

 

euh y'a un responsable qualité chez Sosh ?