17-12-2018 19:58 - modifié 17-12-2018 20:20
Bonjour,
Suite à un vol j'ai bloqué ma carte SIM à distance. Cela fait 14 jours que j'ai cliqué sur le bouton "Comander et s'engager à payer" et je n'ai toujours rien reçu, même pas de mail de confirmation; Comment est-ce possible??
Comment faire pour commander une nouvelle carte?
Je suis les étapes:
Votre carte SIM a été perdue ou volée ? Commandez-en une nouvelle. Votre ligne sera de nouveau fonctionnelle une fois votre nouvelle carte insérée dans votre téléphone et activée.
Comander et s'engager à payer
le 17-12-2018 20:27
Bonsoir @Colonia
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
17-12-2018 20:34 - modifié 17-12-2018 20:43
merci mais je l'avais trouvé sauf que je travaille et à partir de 18h00 j'étais à position 19, même prête à attendre mais on m'a jeté hors la file d'attente.
Ce n'est pas possible de devoir passer par un chat pour commander une nouvelle carte quand même; cela fait 14 jours sans téléphone car je me suis acheté un nouveau depuis!
Il n'y a pas une voie officielle pour la commande? Pourquoi cela ne fonctionne pas?
Je suis désesperée par un service aussi nul.
Qui a une idée comment sortir de là s'il vous plaît? Changer de provider?
le 17-12-2018 20:36
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
17-12-2018 20:42 - modifié 17-12-2018 20:42
Merci pour ta réponse, tu es de SOSH?
neanmoins je trouve assez incroyable cette procédure d'aller en boutique alors qu'il y a un bouton pour en commander sur le site. C'est pour faire fuir les clients?
Je dirais SOSH = Surtout On ne Sollicite pas de HELP!
le 17-12-2018 21:00
Non, je ne suis pas "de Sosh" (c'est d'ailleurs écrit dans ma signature). Pour le reste de ton post, je conviens que tu n'as pas complètement tort !
le 18-12-2018 23:17
Bonjour,
Pareil pour moi, depuis le 9 décembre je n'ai pas recu de puce.
Je devrai l'activer le 20 décembre
Quelqu'un saurait nous guider svp ?
Cordialement
le 20-12-2018 13:42
Bonjour @axel87 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 30-12-2018 07:38
le 30-12-2018 07:40