Répondre

Carte Sim non livrée

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎20-12-2018
Solution approuvée

Carte Sim non livrée

onjour. J'ai utilisé le tchat Sosh le 10 décembre pour commander une carte Sim pour un membre de ma famille qui est également cliente chez vous. Nous lui offrons un nouveau portable et j'ai commandé une nouvelle carte Sim (car la sienne n'est pas prédécoupé). La personne du tchat m'a dit que j'allais la recevoir dans un délai de 5 jours... Ça fait 10 jours aujourd'hui !!! Dans le suivi de commande je n'ai rien du tout ! J'aimerai savoir quand est-ce que j'allais la recevoir car Noël c'est dans 5 jours quoi ! Merci de me tenir informé.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:17
Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Carte Sim non livrée

Bonjour @Cindy8512

 

il faut redemander au tchat ou via Twitter. 



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:17
Sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎20-12-2018

Re: Carte Sim non livrée

Je n'ai pas Twitter et le tchat ce n'est que de 8h à 22h... Mais j'aimerai au moins savoir si je vais la recevoir avant Noël à mon domicile ! Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:22
Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Carte Sim non livrée

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mais si la sim n’est pas envoyé vous ne l’aurez pas pour Noël. 



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:22
Sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎20-12-2018

Re: Carte Sim non livrée

Super ça fait des promesses sur le tchat. La personne a été quand même sympa de me faire l'envoie gratuitement, mais c'est même pas capable d'envoyer une carte Sim en 5 jours !!! Dégoûtée franchement !!! Cadeau gâché si je ne la reçois pas avant Noël... !!
J'espère qu'elle est en chemin et que je vais la recevoir lundi dernier délais !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:17
Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Carte Sim non livrée

Bonjour @Cindy8512

 

il faut redemander au tchat ou via Twitter. 



Client sosh pas salarié.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:17
Sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎20-12-2018

Re: Carte Sim non livrée

Je n'ai pas Twitter et le tchat ce n'est que de 8h à 22h... Mais j'aimerai au moins savoir si je vais la recevoir avant Noël à mon domicile ! Merci.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:22
Top Contributeur
Envois : 38 985
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Carte Sim non livrée

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mais si la sim n’est pas envoyé vous ne l’aurez pas pour Noël. 



Client sosh pas salarié.

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy8512
‎20-12-2018 23:22
Sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎20-12-2018

Re: Carte Sim non livrée

Super ça fait des promesses sur le tchat. La personne a été quand même sympa de me faire l'envoie gratuitement, mais c'est même pas capable d'envoyer une carte Sim en 5 jours !!! Dégoûtée franchement !!! Cadeau gâché si je ne la reçois pas avant Noël... !!
J'espère qu'elle est en chemin et que je vais la recevoir lundi dernier délais !!!
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour