le 27-09-2018 00:03
Coucou / bonjour /
bonsoir à vous Sosh et la communauté
Je viens ici suite à nouvelle offre il y peu de temps avec le code réduction 'YO' .
J'ai donc souscrit à Sosh , la promotion fut alléchante ! tout est rentrer dans l'ordre , je commande etc.
Et à ma grande surprise je reçois que le contrat de Sosh dans ma boite à lettre et aucunement la carte sim , bizarre me direz-vous :p...
J'ai donc déménager entre temps et la je décide d'allez voir le support de Sosh via le t'chat pour qui m'envoie une nouvelle fois ma carte sim à ma nouvelle adresse......cependant je n'ai rien reçu a l'heure actuel .
Un grand merci au support t'chat (aucune ironie) à l'écoute et compétant
Cela fait presque 1 mois , donc je vais payé 1 mois sans avoir reçu la sim depuis le début
Résumé :
Sim non reçu à l'inscription à la promotion de 'YO' (contrat oui) (aucune émail de confirmation)
Demande de renvoie via le t'chat Sosh à ma nouvelle adresse (rien reçu) (aucun émail de confirmation)
J'attends de l'aide de votre part , je n'ai pas envie de partir de chez vous !
Merci à vous , désolé du dérangement .
En vous remerciant , mes plus sincères excuses
Amie
le 27-09-2018 06:58
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 27-09-2018 06:58
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 27-09-2018 19:58
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 01-10-2018 12:13
Rhe coucou ! Merci de votre réponse !
J'ai donc contacter le support qui m'as gentiment envoyer une autre carte sim ! j'espere cependant la recevoir ça fait deja 2 fois qu'on me dit qu'elle est partis mais jamais récu enfin bon !!!
Plus qu'a attendre cette semaine est tout devrait être bon
Je vous remercie de votre aide , je reviendrais confimer ou non la réception de la carte sim
Bon courage à vous et bon apres-midi