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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour,

J'ai passé commande en date du 13 septembre 2018 et à ce jour je n'ai pas reçu ma carte Sim. Cela indique en cours d'expédition.
La portabilité a été faite ce jour et je me retrouve donc sans téléphone ce qui est impensable.

De plus je n'arrive pas à me connecte à mon espace client car mon adresse mail n'est pas reconnu. Je n'ai pas de solution..
Pourrriez vous sil vous plait le recontacter afin de m'indiquer la démarche a suivre ?

Merci . Aurélien

Solutions approuvées
Bonsoir,

Il y a peut-être un problème. Vous pouvez joindre un conseiller pour avoir quelques précisions.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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7 réponses
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Avez-vous réussi à contacter un conseiller Sosh ?


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Bonjour,

J'ai réussi à contacter un conseiller via un message privé et non le chat mais merci pour l'aide.
A ce jour j'ai bien reçu ma carte Sim

Bonne journée aurelien.
Je n ai pas recu ma carte sim
Je n ai pas recu ma carte sim comment resilier
Depuis l'espace client ou l'application MySosh.


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Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

 

Equipe modération.

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