Carte Sim non recu

chris02
Sosheur
Bonjour, J ai commander une carte Sim ( abonnemment) pour ma fille Validation
03/09/2018
Activation
05/09/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh C est indiquer :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.
56 réponses56

tisosh
Sosheur actif

sosh commence a se **** ** ** **** maintenant je commence a etre enerve avec ce service client qui me dit tout le temps la meme chose mon amis sa fait deux fois qui va dans cette boutique de orange impossible de recuperer ma sim en boutique cette imbecile de client discute meme pas je vais commencer a menerver je suis pas content la cest quoi ce bordel en plus on peu pas appeler j'en n'ai marre la j'en n'ai marre depuis le 31 je suis entrain de parler pour cette boite qui est sosh rien a faire on donne pas la sim a mon amis 

 

[EDIT : merci de rester courtois]

MARYLE
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

en janvier, j'ai souscrit à l'offre mobile promotionnelle à 9,99/mois (cvalable jusqu'au 31/01) pour mes deux fils et moi.

La demande de changement est prévue pour Le 11/02.

J'ai bien reçu ma carte SIM et celle d'un de mes fils, mais pas celle du 2ème.

 

Comment vérifiez ?

 

Merci

 

Bonjour, 

 

J'ai été en boutique Orange chercher une carte sim pour la maudite somme de 10€.

J'ai donc payé une carte sim 15€ au total.

 

A vous futur Sosheur, notez que si vous souhaitez passer de Orange à SOSH, il vous faudra payer 5€ pour une carte SIM que vous ne recevrez jamais et que si vous avez la nécéssité d'en avoir une nouvelle (question de format) il vous faudra de nouveau déboursé 10€ sur Sosh ou en boutique Orange.

 

Voilà comment récompenser une cliente fidèle depuis maintenant 20ans.

C'est triste à dire mais je ne recommande plus Orange pour ses services.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MARYLE 

Avez-vous pu récupérer votre deuxième carte SIM ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Thibaut.60
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai commandé une carte Sim (abonnemment) pour moi
Validation
05/03/2019
Activation
15/03/2019

Sauf que la carte est bien marqué comme envoyé et livrée, mais le numéro suivie non reconnue est sur sosh c'est indiqué :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

J'ai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas de carte sim dans la boîte aux lettres...

Que faire ? J'en ai besoin rapidement...

Merci

Est il possible d'avoir un retour sur une demande d'envoi e carte sim?

On m a informé sur ce forum , LE 01 03 2019, qu'elle était partie...pas de nouvelles depuis et toujours pas de carte sim reçue et nous somme le 12 03 2019 ...je n'ai pas d autre moyen de téléphoner.

merci de me venir en aide.

cdt

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibaut.60.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

yassB
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un forfait chez vous depuis le 12 mars dernier et à ce jour,  je n'ai toujours pas recu ma carte sim .

Enfin, j'ai pu me connecter à mon compte aujourd'hui  le 25 mars pour vous écrire et vous signaler mon probleme.

j'ai pris note que ma carte sim est reparti chez vous !!! alors que mon adresse postale est correcte !!! pourquoi?

 

Constat, je suis nouveau client et je n'ai pas de carte sim pour profiter pleinement de mon forfait. 

 

 

 Pourriez-vous faire le necessaire rapidement

 

 En atente de votre retour.

 

C'est extrement urgent.

 

Merci.

 

ordialement,

 Yanis B.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @yass
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yassB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai bien receptionné votre message et je vous remercie par avance de traiter mon dossier en urgence.

 

En effet, depuis que j'ai souscrit un forfait chez vous en date du 2 mars 2019, je n'ai  toujours pas reçu la carte sim physiquement.

 

Entre temps, il y a eu la portabilité de mon numéro et aujourd'hui depuis le 22 mars je suis sans téléphone.

 

D'ailleurs, cela a été compliqué de vous joindre au numéro suivant :  0800 10 07 40 indiquant que la ligne est en dérangement .

 

Par-contre, j'ai appelé  aujourd'hui en espérant joindre un conseiller... J'ai répondu a une  boite vocale  qui m'a demandeé des informations  et retour  de  réponse  la boite m'a informée que m'a ligne était activé.

 

Le problème, n'ai toujourspas résolu  et sans carte sim.... Je ne peux rien faire......

 

Je vous demande s'il vous plaît de m'envoyer de tout urgence ma carte sim car étant étudiant, j'a postulé des demandes d'emploi ..Si un employeur m'appelle, je ne pourrais pas répondre..

 

Vous trouverez ci-dessous les informations que vous m'avez demandées.

 

Cordialement,

 

Yanis bouanem