Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour, J ai commander une carte Sim ( abonnemment) pour ma fille Validation
03/09/2018
Activation
05/09/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh C est indiquer :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.
56 réponses56

Effectivement, Sposh étant une offre 100% digitale, il n'existe pas de service client par téléphone.
Au regard de cette situation et afin de vous éviter une attente supplémentaire, avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange afin de récupérer une carte SIM ?
Si tel est le cas, pensez à vous mundi d'une pièce d'identité et à revenir vers nous une fois la carte en votre possession afin que je puisse prendre en charge les frais de renouvellement de 10€ qu'occasionnera cette demande en boutique.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai eu la même probleme

carte non reçue donc non activee

io se balade avec la poste quelque part mais à ce jour pas livrée 

portabilite du numéro aujourd’hui donc ma fille va se retrouver en internat dans telephone 

vraiment pas une première expérience sympa du service client sosh 

Bonjour @Esso2806 

Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous le statut de commande de votre carte Sim ainsi que la portabilité de votre numéro,

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

Votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de mobile que vous souhaitez en portabilité, éventuellement le numéro provisoire attribué le temps que la portabilité soit effective et surtout le numéro de votre commande (si vous l'avez conservé).

En attente de votre retour d'informations, je vous souhaite une bonne journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM même si j'ai bien reçu le courrier me disant d'activer ma carte SIM.

Sur le suivi d'expédition cela dit "echec livraison"

Comment faire ?

Réf. mail : OVADMAIL109 19252

N° commande : X022355517

N° client : 1661205525

Bonjour @Loidaron,


Après consultation de votre dossier, il apparaît que le colissimo nous a été renvoyé. Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer une carte SIM en boutique avec votre carte d'identité avec activation en immédiat. S'il ne vous est pas possible de vous déplacer, je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM par courrier sous 5 jours ouvrés.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Madame,

 

Puis-je la récuperer dans n'importe quelle boutique orange ? On vous remerciant.

 

Bien cordialement,

 

 


Bonjour @Loidaron,


En effet, je vous confirme que vous pouvez vous présenter dans n'importe quelle boutique Orange muni de votre pièce d'identité. Le renouvellement de la carte SIM s'effectuera d'une manière immédiate sur place ainsi que l'activation de la SIM.


AlexandreK

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