Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour, J ai commander une carte Sim ( abonnemment) pour ma fille Validation
03/09/2018
Activation
05/09/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh C est indiquer :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.
56 réponses56


Bonjour @mb5578,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Dans ce cas, pourquoi faire payer une nouvelle SIM?

De plus ma SIM n'est pas adaptée à mon nouveau téléphone.

Comment faire pour en reccuperer une nouvelle plus petite?

Bonjour @Titine27

Vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client. Elle est â triple découpe et vous coûtera 10€.
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse.

Mais elle ne me convient pas.

La SIM est facturé 5€ lors de la souscription du forfait.

SOSH m'a remboursé 3€.

Il est donc hors de question que je débourse le moindre centime pour un forfait dont je ne profite toujours pas pleinement à cause d'une SIM promise et non reçu et ceux depuis un mois.

Je suis pro Orange, mais là je suis vraiment déçu.

J'éspère vraiment que Sosh va m'envoyer cette carte SIM au plus vite !

Tout est indiqué dans la fiche tarifaire que vous trouverez dans tarifs et documentation en bas de page.
J'ai lu vos messages précédents, il faudrait être plus clair.
Un conseiller vous a déjà répondu pour ce qui est de la carte Sim en cas de changement de forfait.
Vous avez fait quoi exactement ?
- changement de forfait d'Orange pro à Sosh
- souscription nouveau contrat et Sim non reçue.
Les messages privés seront supprimés.

Alors je suis passé d'un forfait Orange open à un forfait sosh à 19,90€.

En effet la carte SIM actuelle fonctionne mais elle est trop grosse pour rentrer dans mon nouveau portable.

Et je précise qu'il ne s'agit pas d'une SIM découpable.

Est-il possible d'aller en boutique Orange?

moi aussi j'attends toujours pas ma carte sim alors que ma portabilité était le 04/01... j'ai envoyé 2 messages privés comme indiqué dans les messages. ca fait une semaine et je n'ai toujours pas de reponse.. Je ne sais plus quoi faire. je ne peux meme pas récupérer mon code rio puisqu'il est envoyé sur le numéro de telephone qui ne marche pas... quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour @BEN43300 

A titre exceptionnel, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité. Le renouvellement vous coûtera 10 euros sur votre prochaine facture et nous pourrons procéder au remboursement de celui-ci.

Je peux aussi procéder au renouvellement par courrier si vous préférez.

Dans ce cas pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Titine27.


Vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange afin de procéder au renouvellement de votre carte SIM.


Vous pouvez également faire le renouvellement depuis votre espace client .

Vous trouverez toutes les informations sur cette FAQ.


Bonne journée.

malia.


 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Carte envoyée le 16/1, marquée comme livrée, mais en réalité non livrée!!

Evidemment le numéro de suivi la poste n'est pas valide.
La portabilité de mon numéro se faisant le 26/1, je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours.

Merci de me donner une solution rapide, sinon je risque de me désabonner avant même d'avoir passer un coup de fil avec Sosh...

 

Au passage, votre forum est très mal fait, impossible de trouver comment créer un nouveau sujet!!

Première expérience avec SOSH qui annonce que du bonheur...