Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim retour expéditeur

Bonjour j'ai commandé ma carte sim ce 23 septembre et je viens de voir aujourdhui que ma carte sim est retournée à l'expéditeur car " mon adresse n'est pas assez précise " Alors que je l'avais écrite dans sa totalité. Que dois-je faire à présent ? Merci
3 réponses3

Bonjour, même problème que vous, j'ai commandé ma carte sim le 21 et je vois qu'elle a eu un retour expéditeur, pour la même raison que vous, c'est la 1ere fois que ça m'arrive malgrés mes nombreuses commande chez sosh, on nous dit de contacter sosh, mais il n'y a aucun moyen de le faire... 


Bonjour @Silasi34,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Silasi34,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés