Carte sim défectueuse

Gwen 17
Aspirant sosheur
Je suis nouveau client chez Sosh. En mettant ma carte sim, celle-ci ne fonctionnait pas. Je vous ai contacté jeudi dernier et m'avais écris que je recevrai une nouvelle carte sim. A ce jour je n'ai toujours rien reçu ni mail ni carte sim... Par contre vous m'envoyez bien la facture qui sera prélevé le 25 alors que je n'ai toujours pas utilisé vos services...
2 réponses2

Gwen 17
Aspirant sosheur
Bonjour, depuis le 03 septembre je suis client sosh, la portabilité de mon numero étant effective le 13 septembre j 'aurai du recevoir une sim fonctionnelle, celà n a pas été le cas, après contacte avec conseiller sosh il m'a été proposé de me renvoyer une nouvelle sim. Depuis ce jour aucune nouvelle de votre part, toujours pas de sim aucune confirmation par mail de la prise en charge de ma demande, pas de suivi colis, celà va faire 1 semaine que je n ai plus de téléphone, il m a été accordé un geste commercial de 10 euros que je n ai également jamais reçu, j'ai souscrit une option deezer à 1euros sur 2 mois pas moyen d en profiter car le seul moyen d accéder à mon compte sosh c est de recevoir le mot de passe par sms, mais bon sans sim je ne vois pas comment, un mail ne suffit pas? Parcontre la facture pour le mois de septembre où je n ai pas pu profiter de vos services, ca pas de soucis je l'ai reçu.... Que pouvez vous faire pour moi?

Bonjour @Gwen 17

 

vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh sont parfois mal reçus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter