Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim defectueuse

Bonsoir, je suis passee chez sosh, portabilite le 16/12. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne rien pouvoir faire pour mon soucis  je veut juste qu'on me renvoie une carte sim. 

Merci de m'aider 

 

MAJ : 22/12/2022 Problème résolu merci de l'aide.

 


Solutions approuvées

Très bien, merci de votre retour.
Bonne fin de journée. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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8 réponses8

Bonjour @VM38150 

 

Lisez le livret de bienvenue qui dis d'activer la carte sim. 

L'avez vous fait a réception ?? 

C sosh qui me l à activé,  mais ça inscrit aucune carte sim dans mon téléphone. J'ai testé sur un autre portable, pareil..

Je suis désemparé 

 

Bonjour @VM38150 

Je suis navrée que le conseiller en boutique ne vous ait pas renouvelé votre SIM 😮

Je peux, si vous le souhaiter, vous en faire parvenir une par courrier, gratuitement.

Si cela vous convient, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse de réception.


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @VM38150 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pourriez-vous me faire un retour de la situation ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour.

Problème résolu avec une nouvelle carte sim retirée en boutique 

Très bien, merci de votre retour.
Bonne fin de journée. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour

j'ai le même problème ! réception d'une carte SIM défectueuse, non reconnue dans mes deux smartphones, malgré tout le respect des procédures pour l'activation en ligne. Je suis passée en boutique Orange, ils ont refusé de m'aider. Le pire c'est que la portabilité de ma ligne a déclenché le décrochage de mon ancien opérateur SFR alors que la carte SIM n'a même pas été activée !!!

Je cherche, sur mon compte Sosh.fr, le moyen de rentrer en contact avec une assistance réelle (pas de chatbot) pour m'aider en m'envoyer une nouvelle carte SIM, avec l'assurance que la portabilité soit respectée.

Si ma demande n'aboutit pas, je risque de perdre la portabilité de mon numéro, et, par voies de conséquences, des problèmes avec l'administration, avec la clientèle, et tous mes contacts. 

Merci pour votre aide !!!

 

Bonjour @Krysalide 

 

La portabilité est faite, même si votre carte sim n'est pas activée.

Il faut la distinction entre chatbot et contacter un conseiller.

https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Le%20t%C3%A9l%C3%A9phone/L'activation%20d'une%20lig...

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