Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim et portabilite

Bonjour,

 

Je n’ai pas recu ma carte sim et ma portabilité a été faite ce qui est inadmissible car je n’ai plus de service sur mon téléphone.

J’utilise certains services externes via mon numéro et je ne peux plus utiliser les dis services.

 

que dois-je faire pour récupérer ma carte sim qui est livrée d’après sosh mais pas dans la vraie vie du monde véritble.

1 réponse1

Bonjour @Greg95000 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !