Carte sim jamais reçu

You-94
Aspirant sosheur
j’ai fait un abonnement chez Sosh, le montant de la carte sim a été débiter mais je ne l’ai jamais reçu, il me demande un chèque de caution de 250€, c’est un abonnement sans engagement normalement
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @You-94

 

Pour la carte Sim que tu n'as reçue, il faudrait contacter ton bureau de Poste, vu que le courrier est en lettre suivie, ils pourront peut-être te dire ce qu'il est advenu de cette lettre.

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h