le 17-07-2020 19:16
Bonjour,
Je suis un nouveau membre sosh. Après avoir commandé ma carte sim. Celle ci est passé en status livre sur sosh alors qu'elle est toujours en cours d'acheminement. De plus la portabilité de mon numéro sera effective aujourd'hui..
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance
le 17-07-2020 19:54
Bonjour @Mikanren
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-07-2020 10:34
Bonjour @Mikanren
Je vais prendre en charge votre demande. De manière à pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concernée et numéro de commande commençant par X).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.