annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non livre

Mikanren
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis un nouveau membre sosh. Après avoir commandé ma carte sim. Celle ci est passé en status livre sur sosh alors qu'elle est toujours en cours d'acheminement. De plus la portabilité de mon numéro sera effective aujourd'hui.. 

Pouvez vous m'aidez ? 

 

Merci d'avance

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mikanren 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mikanren 


Je vais prendre en charge votre demande. De manière à pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile concernée et numéro de commande commençant par X).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg