Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçcu portage effectué

Bonjour,

Suite a un changement d'operateur la portage de ma ligne a été effectué le 26 Mars alors que je n'ai pas reçu ma carte sim et je suis actuellement sans aucun service depuis cette date.

Mon bureau de poste est actuellement fermer,

après des heures et des demi journées d'attente j'ai du aujourd'hui bloqué la dite carte sim que je n'ai pas reçu.

Un conseille pour m'aider merci.

 

Cdt 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés