Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçu depuis le 14 septembre

Bonjour a tous donc voilà le soucis j' ai commander une sim vente privée le 14 septembre depuis ce jour là pas de sim sachant que j ai voulu un nouveau numéro ont et le 24 tjr rien ma ligne est activé depuis le 19 et moi je ai aucune sim je fais comment je suis allée en boutique orange impossible de me retrouver je suis dessus c est la première fois que ça m arrive si quelqu'un a une idée ça serait bien
11 réponses11
Ya personne vite entraide Sosh ont n'a le temps de mourir tout seul et bin dit donc ont ce plain de la concurrence defoi vaut mieux réfléchir à deux fois avant de venir chez Orange
Bonjour
Je suis dans le même cas. Avez-vous trouvé une solution ?
Non rien du tout je suis même allée en boutique orange impossible de me trouver alors que j ai déjà était débité de 5 euro et que ma ligne est activé depuis le 19 septembre je sais pas quoi faire moi par contre j' ai demandé un autre numéro pas de portabilité ?
Moi je pense que ta un retard sur les traitements de dossier ils ont du avoir énormément de monde qui ce sont jetés sur les vente privée Sosh et ça doit faire un blocage

Bonjour ça fait depuis le 14 septembre j attend ma sim tjr rien ont fait comment si ta quelqu'un de chez Sosh qui peu regarder ça serait cool ont est a l' abandon pour vendre des abonnements a moindre coût vous êtes les premiers a faire tout le cinéma pour attirer les vaches à lait et la nous ont fait comment ça fait 15 jour j' ai pas sim super Sosh numéro 1 de l a****** ont ce plain des concurrents mais vous faite pas mieux je suis déçu pour une carte sim faudra appeler l armée bientôt loool non mais concrètement ta quelqu'un qui peu essayer d apporter une solution fiable

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour @Scherman01

Vous pouvez suivre votre commande depuis le mail de suivi de commande

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658
Bonjour,
J'ai moi même suivi ma commande expédiée depuis le 19.09 d'après votre site. Toujours rien depuis... Ma ligne va subir la portabilité cet après midi. Puis je avoir quelqu'un avec qui échanger à ce sujet @rolandK ?? Merci d'avance
Boni je fais comment j ai pas reçu de code pour suivre ma commande j ai demandé un nouveau numéro ? Je viens d avoir une information aparament il manque des documents mais je comprends pas ça fait la deuxième fois que je commande en ligne ont ne m'a jamais demandé de mandat SEPA RIB photocopie carte d'identité recto verso c est des nouvelles demarche Mr Roland k
@Scherman01
Ce sont des contrôles aléatoires, envoyez les documents qui vous sont réclamés et vous recevrez votre sim.
Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés