le 21-06-2018 23:20
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM.
Or, le 10 juin, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande.
Aussi, le suivi de commande dit que la carte est livrée depuis le 13 juin à la bonne adresse.
Que faire ? Quelles solutions ? Comment vous joindre au téléphone ?
C'est urgent car la date de portabilité de ma ligne a eu lieu aujourd'hui. Je ne suis donc plus joignable à mon numéro. Merci de m'aider, s'il vous plait.
A votre écoute,
le 21-06-2018 23:30
Bonsoir @haier
Demande à La Poste, ce qu'il est advenu de ta carte, qui est acheminée en lettre suivie. De ce fait, La Poste doit avoir une trace de livraison.
Autre alternative:
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-06-2018 23:53
Je vous remercie de votre aide et vais suivre vos conseils.
Cordialement.