Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue & indiquée comme livrée

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte SIM. 

Or, le 10 juin, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande.

Aussi, le suivi de commande dit que la carte est livrée depuis le 13 juin à la bonne adresse. 

 

Que faire ? Quelles solutions ? Comment vous joindre au téléphone ? 

 

C'est urgent car la date de portabilité de ma ligne a eu lieu aujourd'hui. Je ne suis donc plus joignable à mon numéro. Merci de m'aider, s'il vous plait.

 

A votre écoute,

2 réponses2

Bonsoir @haier

 

Demande à La Poste, ce qu'il est advenu de ta carte, qui est acheminée en lettre suivie. De ce fait, La Poste doit avoir une trace de livraison.

 

 

Autre alternative:

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.

 

 

Sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je vous remercie de votre aide et vais suivre vos conseils. 

 

Cordialement.