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Carte sim non reçue & indiquée comme livrée

manuelbinet
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Je suis toujours en attente de ma carte SIM alors que sur le suivi de commande elle est indiquée comme livré !!!!!!

 

Ma portabilité a lieu le 20/09 donc je suis plus qu'inquiet !!!!

 

Avez-vous déjà eu le cas ?

 

Quelle démarche entreprendre sachant que le n° de suivi indiqué n'est pas un numéro de suivi de la poste !!!!!!!

 

Cordialement

 

Manuel

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas seul dans ce cas. Vous devez contacter un conseiller Sosh et demander un nouvel envoi de carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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