Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue, impossible de s'identifier

Bonjour,
Carte sim jamais reçu indiquée comme livrée ...

Je paye et je n'ai rien, la portabilité de mon numéro

Provisoire orange : 0674799015

Portabilité 0770067570

N'est donc pas effective

Help
5 réponses5

Bonjour @Leoleo31200

 

La portabilité se fera à la date demandée.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Il y a aussi la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Oui je vais effectivement tester mais malheureusement la dernière tentative cet soldée par une file d'attente de 250 personnes et donc plus de 5heures d'attentes (sans quitter la page ni couper internet ! Donc impossible d'aller travailler !)


Bonjour @Leoleo31200,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Leoleo31200,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Leoleo31200,


Pour des raisons de sécurité, je vous invite à supprimer le message contenant vos coordonnées personnelles en public et le renvoyer en privé.


De plus, je constate que le numéro de commande que vous m'avez indiqué ne correspond pas à votre nom. Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du titulaire de la ligne par message privé ?


Merci à vous.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés