le 28-03-2018 17:47
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement mobile Sosh (numéro de commande que je tiens à votre disposition en privé).
J'ai envoyé les documents réclamés et un conseiller Sosh m'a confirmé la bonne réception et garantit par écrit que ma nouvelle sim (nouvelle car j'étais abonné Sosh encore très récemment en début de mois) devrait arriver au plus tard aujourd'hui mercredi.
Or malgré cet engagement de Sosh, je n'ai rien reçu et ma portabilité a lieu cette semaine.
Un conseiller Sosh pourrait-il faire le nécessaire pour accélérer les choses et faire en sorte que l'engagement pris soit tenu, de sorte que je reçois la carte sim à temps ?
Cordialement
le 28-03-2018 18:02
Bonjour @TBF
le délai de traitement est d’environ 10 jours à réception des documents par sosh.
Cela dépend donc quand vous les avez envoyé ?
sinon
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
en mettant en objet homologation
le 28-03-2018 18:10
Bonjour,
J'ai écrit à plusieurs reprises aux deux adresses mails que vous avez indiquées.
Je n'ai eu aucun retour de l'une ou l'autre de ces adresses, seulement un accusé automatique de réception.
Que faire lorsque ces adresses ne répondent pas et que les informations données par les conseillers Sosh sur le tchat ne sont pas respectées ?
le 28-03-2018 18:39
Les adresses mails sont sûrement débordés avec les promos en cours.
Utilisez vous twitter ?
le 30-03-2018 17:02
Bonjour,
Oui j'ai déjà préalablement contacté à plusieurs reprises sur twitter, où l'on ne me répond simplement d'attendre, sans rechercher pourquoi c'est aussi long.
Personne du côté de Sosh ne semble se soucier du fait que l'activation est prévue pour demain, alors que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle sim.
J'ai à nouveau tout renvoyé par mail et je suis bien déçu, mes expériences passées chez Sosh s'étaient bien mieux déroulées que cela.