Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue, service client qui ne fait rien et plus de ligne...

Bonjour à tous

Je viens faire part de mon expérience avec SOSH

J'ai souscrit un forfait avec portabilité dont la carte SIM a été expédiée le 24 mars 2020.

Je n'ai à ce jour (02 avril 2020) pas reçu ma carte SIM et la portabilité était prévue ce jour, elle a bien eu lieu et je n'ai plus de ligne

je ne suis plus joignable par mon employeur ni ma famille en plein confinnement.

J'ai contacté le service client via le e-chat hier (01 avril) on m'a assuré qu'il était trop tard pour repousser la portabilité (moins de 24h avant) et qu'on me

renvoyait une carte SIM (conseiller : EDEL)

N'ayant aucun mail, sms ou lien de suivi de confirmation je recontacte le service client aujourd'hui juste avant la portabilité

Un autre conseiller  (JEROME) me dit qu'il fait remonter "à un niveau supérieur"  une demande urgente pour repousser la portabilité et que le

service en question me confirmera par sms/mail. Je demande si une carte SIM a bien été envoyée comme indiqué la veille, car je redoute que le

premier envoi (datant du 24 mars) soit égaré et n'arrive jamais. Il me dit de patienter.....

Résultat je n'ai toujours pas de carte SIM, aucune confirmation qu'une autre va m'être envoyée, le service "niveau supérieur" ne m'a pas contacté

et la portabilité a bien eu lieu car mon ancienne SIM ne fonctionne plus la ligne est coupée.

Je ne suis plus joignable et aucune mesure n'est prise par le service client qui me dit encore de "patienter".....

J'ai juste le sentiment que le service clien n'a rien fait (que ce soit le premier conseiller censé lancer une procédure de renvoi de SIM ou le second

censé repousser la portabilité)....

9 réponses9

bonjour,

je viens de poster un nouveau message identique: commande de nano SIM suite a chg de smartphone le 19 mars, soi disant livrée le 29 en lettre suivie dans ma bal, contact d'un conseiller incompetant le 31 mars qui ne pouvait rien faire, donc commande d'une 2eme SIM en repayant 10€, et livraison ce midi 4 avril de la premiere ... qui ne peut pas etre activer sur le site Sosh :((

premier probleme avec cette boite, et je suis tres en colere avec cette bande de guignol qu'on ne peut meme plus contacter en tchat !

bonne chance a vous

RB

 

Bonjour @Rbailly 

 

....livraison ce midi 4 avril de la premiere ... qui ne peut pas être activer sur le site Sosh ...

 

Vous avez posté le 03/04 à 10h08.

Avez-vous essayé d'activer la carte sim en appelant le 0800100740 ?

La poste est en service réduit à 3 jours/semaine depuis le 30/03.

Les messages privés seront supprimés.

@Delphine17 Hello!
Je suis dans la même situation que vous, avec l'expédition d'une première carte SIM le 24. Au final, comme vous, je ne l'ai pas reçu et il a carrément été indiqué qu'elle a été livrée alors que NON. J'ai aussi contacté le service client, qui m'a dit, comme à vous, qu'ils me renverraient une carte SIM. Depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas où est la première carte SIM, ni si j'en aurais une deuxième, dites-moi si vous avez réussi à trouver une solution depuis! Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de ma ligne pour travailler aussi et je n'en peux plus de devoir jongler entre les conseillers qui promettent quelque chose qu'ils ne font pas!

Impressionnant tous ces messages car je suis dans le même cas ...

Carte SIM soit disant envoyé le 24 mars et mentionnée comme reçu alors que le suivi sur la poste ne marque que l'étape partie de Lognes mais pas arrivé chez moi ....

Portabilité effectuée hier et donc dans le noir depuis hier am.

J'ai cherché en vain à joindre un conseiller et je n'ai pu que me mettre dans la liste d'attente du Chat et ça a été encore une belle expérience :

- les 2 permiers jours 152ème sur la liste d'attente ...et 4 h après 50ème !!! avant de me faire jeter sans explication

- hier connection à 18h50 : 10ème !!! Je me dis c'est bon je vais avoir quelqu'un .... 9éme .... 6ème ... à 19h15 ... toujours 6ème à 19h30 .....et jamais pu avoir quelqu'un et à 20h : bye-bye !!

Affolant le niveau de service !

 

Effectivement beaucoup de clients sont dans la même situation et le service client est lamentable.

Je ne sais pas si la poste reprend la livraison lundi ou mardi (ils devraient ajouter un jour de plus de livraison à compter de la semaine prochaine)

mais pour l'instant il faut attendre mercredi une hypothétique livraison....

mercredi, jeudi et vendredi....

en ce qui me concerne si je n'ai rien reçu vendredi je ne demanderai plus un renvoi (certaines en plus disent que c'est payant -10€- le comble)

quitte à repayer une carte sim ce sera chez un autre opérateur je n'attendrais pas plus tard que vendredi (le 10 avril sachant que c'est expédié soi disant depuis

le 24 mars).

Je viens de constater sur l'application sosh que mon forfait a été utilisé pour 4 go environ alors que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim

Je pense qu'elle a été volée

J'ai fait une demande de blocage via l'espace client

je suis dans le meme cas que vous jamais reçu ma carte sim aucune nouvelle j habite dans les charentes maritime a cote de ROYAN


@EmilieDudit  a écrit :

@Delphine17 Hello!
Je suis dans la même situation que vous, avec l'expédition d'une première carte SIM le 24. Au final, comme vous, je ne l'ai pas reçu et il a carrément été indiqué qu'elle a été livrée alors que NON. J'ai aussi contacté le service client, qui m'a dit, comme à vous, qu'ils me renverraient une carte SIM. Depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne sais pas où est la première carte SIM, ni si j'en aurais une deuxième, dites-moi si vous avez réussi à trouver une solution depuis! Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de ma ligne pour travailler aussi et je n'en peux plus de devoir jongler entre les conseillers qui promettent quelque chose qu'ils ne font pas!


 

Bonjour

Exactement dans le meme cas 1ere carte SIM n'a pas quitté le 77 depuis le 26/03
Sosh la considérée comme livrée depuis le 4/4 avec debut de facturation a la clef
J'ai deja contacté le service client pour repousser la portabilité ce qui a été fait
En revanche toujours pas de carte SIM, hier on m'a dit qu'on m'en renvoyait une (j'espère gratuitement).
Je ne sais pas si cela a été fait je n'ai pas de numéro de suivi.

La portabilité approche, je suis facturé et je n'ai pas de carte SIM, help !!!!


Bonjour @Delphine17,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg