Carte sim non reçue

Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai pris un abonnement sosh pour mon téléphone mobile. Mais je n'ai pas reçu la carte Sim.

Dans le suivi de livraison, la carte est considéré comme "livrée". Mais c'est invérifiable, car le numéro de suivi

n'est pas un numéro correct pour la poste . Merci de votre aide...

 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Patrick1984 😀.


Il est crucial de nous transmettre vos coordonnées personnelles en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇, pour éviter toute utilisation abusive de votre identité 😊.



Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, je visualise que la carte SIM a été livrée le 20 septembre 2024 dans votre boîte aux lettres.


Deux solutions s'offrent à vous :

👉 Je peux vous en faire parvenir une nouvelle par voie postale mais elle arrivera sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

Ou,

👉 Le titulaire de la ligne peut se rendre dans l'une de nos boutiques Orange avec sa carte d'identité et la carte SIM lui sera remise immédiatement.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour Matthieu et Marine,

Je me suis rendu dans une boutique Orange. Le problème est réglé.

Je vous remercie de votre aide.  Cordialement . Patrick

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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

Je suis ravi que tout se soit arrangé.

Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin de répondre à vos interrogations et consulter votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour Marine,  voici les informations : 

Nom : Patrick ********  / n° de client ****** / Adresse : ********** / 

n° de commande : M220*********

Comme je le disais, je n'ai pas reçu la carte Sim de cet abonnement. Et le numéro de suivi du courrier d'envoi de la carte Sim n'est pas correct selon la poste.   Cordialement. Patrick

[EDIT : Merci [@ Patrick1984] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Patrick1984 😀.


Il est crucial de nous transmettre vos coordonnées personnelles en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇, pour éviter toute utilisation abusive de votre identité 😊.



Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, je visualise que la carte SIM a été livrée le 20 septembre 2024 dans votre boîte aux lettres.


Deux solutions s'offrent à vous :

👉 Je peux vous en faire parvenir une nouvelle par voie postale mais elle arrivera sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

Ou,

👉 Le titulaire de la ligne peut se rendre dans l'une de nos boutiques Orange avec sa carte d'identité et la carte SIM lui sera remise immédiatement.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick1984
Sosheur occasionnel

Bonjour Matthieu et Marine,

Je me suis rendu dans une boutique Orange. Le problème est réglé.

Je vous remercie de votre aide.  Cordialement . Patrick

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Patrick1984 

Je suis ravi que tout se soit arrangé.

Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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