Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour, tout est dans le titre...

Comment récupérer ma carte sim, la portabilité ayant lieu ce jour et toujours rien dans ma boîte à lettres !

Merci

10 réponses

Bonjour @romainboucher

 

vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir votre sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour, merci pour votre aide.

Non, je ne souhaite pas aller en boutique orange mais simplement recevoir ma carte sim en BàL

 

Qui doit-on contacter et comment ?

 

Romain

Bonjour @romainboucher
Vérifiez votre commande via le mail de suivi de commande.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Super, merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.

Bonjour @romainboucher

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Munis toi d'une pièce d'identité et de "courtoisie".

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@Chamalow

 

Meme réponses déjà données 😉



Client sosh pas salarié.

Effectivement @stephrem. Comme ce post se trouvait (me semble-t-il) dans les "sujets sans réponse", je n'ai pas fait gaffe qu'il y avait déjà des réponse et j'y ai répondu 

 

En fait, j'ai fait comme les peintres, j'ai passé une seconde couche !!!