le 15-03-2019 11:15
Bonjour, tout est dans le titre...
Comment récupérer ma carte sim, la portabilité ayant lieu ce jour et toujours rien dans ma boîte à lettres !
Merci
le 15-03-2019 11:30
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-03-2019 11:21
Bonjour @romainboucher
vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir votre sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.
le 15-03-2019 11:23
Bonjour, merci pour votre aide.
Non, je ne souhaite pas aller en boutique orange mais simplement recevoir ma carte sim en BàL
Qui doit-on contacter et comment ?
Romain
le 15-03-2019 11:28
le 15-03-2019 11:30
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-03-2019 11:43
Super, merci
le 15-03-2019 11:45
Y a pas de quoi ^^
le 15-03-2019 17:53
Bonjour @romainboucher
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Munis toi d'une pièce d'identité et de "courtoisie".
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-03-2019 18:53
Meme réponses déjà données 😉
le 15-03-2019 19:29
Effectivement @stephrem. Comme ce post se trouvait (me semble-t-il) dans les "sujets sans réponse", je n'ai pas fait gaffe qu'il y avait déjà des réponse et j'y ai répondu
En fait, j'ai fait comme les peintres, j'ai passé une seconde couche !!!