Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour à tous, 

 

Je souhaiterais recontacter le service client sosh car je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM depuis le 9 mars 2020. J'avais déjà demandé de l'aide et l'on m'avait dit que l'on m'en renvoyait une le 17 mars 2020 mais cela fait un mois et je ne l'ai pas reçue (preuve en est la non-activitation de la carte SIM). Je sais bien que la situation est compliquée en ce moment, notamment pour la poste, mais j'ai reçu les factures et d'autres courriers.

Je n'ai pas accès à ma commande puisque je ne peux rattacher mon contrat à mon compte sosh vu qu'un code est envoyé... par téléphone !! Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus de téléphone c'est assez embêtant pour ma vie de tous les jours même en confinement.

Quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Comment contacter le service client sosh ? Comment peut-on recevoir une nouvelle carte sim ? Et peut-on se faire rembourser les 2 mois où je n'ai pas eu de téléphone ? 

Merci pour votre aide,

 

Prenez soin de vous.


Solutions approuvées

Bonjour @SarahPok 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @SarahPok 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter