le 08-10-2018 18:02
Bonjour,
Je viens de faire une portabilité de bouygues vers sosh mais lorsque j'insère ma nouvelle carte sim celle-ci n'est pas reconnue par mon téléphone. J’ai vérifié les paramètres et je l’ai tester dans mon téléphone du travail orange, cela ne fonctionne pas non plus.
le 08-10-2018 18:16
le 08-10-2018 18:31
Merci pour votre réponse. j'ai activée ma carte mais toujours le meme problème. Savez vous comment je pourrais contacter quelqu'un pour obtenir une nouvelle carte?
le 08-10-2018 18:35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h