Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non recu mais portabilité effecutée

Bonjours a Tous,

 

J'ai souscris un offre sosh, avec portabilité de mon numero, la portabilité a eu lieu le 25 mars 2020.

Le relais qui devait recevoir ma sim, l'a renvoyé en cause (Covid19).

J'ai donc pris contact avec les agents tchats plusieurs fois avant la portabilité et apres, ils m'ont assuré de livraison de carte sim en express et gratuite.

Je comprends au vu de la situation mais je suis bloqué et injoinable et je n'ai pas de ligne fixe "Oui, j'aurai pu prevenir le coup et garder un fixe a la maison".

Aujourd'hui, je demande votre aide car ces agents ne m'aident pas vraiment, je fais la queue parfois en 80ieme position pour qu'a la fin la magie n'opere meme pas... pas mail de confirmation et pas de suivi ou autres .... 

Que dois je faire. 

En vous remerciant.

 

 

3 réponses3

Bonjour @chris1131 

 

Au vu du contexte actuel, Laposte/Colissimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre retour, 

Je tiens vous tiendrai au courant. 

 

Bonjour,

 

Au 6 Avril toujours pas de Carte sim portabilité effectuée depuis le 25 Mars.

Sosh, a bien envoyé sa facture. 

Bien-sur que nous comprennons les reductions services faces au confinent.

Je suis toujours dans l'attente de cette carte SIM, dois je recommander une carte sim a 10 euros mais pour cela il envoit un sms que je ne peux pas recevoir.