Carte sim retour expéditeur

Jenvgrx
Aspirant sosheur
Bonjour, je vous contacte relativement à la non réception de ma carte sim suite à ma commande de mercredi dernier. A la lecture du suivi il est indiqué "retour à l'expéditeur". Je suis plus que surprise ! Qu'en est-il donc ? J'ai formulé lundi, à nouveau, une demande de carte SIM ce qui veux dire que j'ai payé deux fois la somme de 10€ pour ce renouvellement. Je suis plutôt embêtée par cette situation. J'espère recevoir ma sim cette fois !!!
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller et essayer de voir si vous pouvez être remboursé des 10€ pour la première carte sim.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

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2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

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