Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim toujours pas reçue

Bonjour

 

Je n’ai plus de carte sim depuis le 8 Décembre. J’ai fait bloquer la carte sim le 8 décembre puis j’ai fait la demande de renouvellement le même jour. Aujourd’hui 27 décembre je n’ai toujours rien reçu. Je trouve cela lamentable...

J’ai bien sûr contacté Le chat à 3 reprises. On me dit vous la recevrez cette semaine ou bien encore aujourd’hui on me dit merci de patienter c’est en cours. Je demande qu’on me donne la date de réception de ma carte sim et on ose me répondre je viens de vous répondre de patienter. Ah merci je n’y avais pas pensé!!!

Est ce que Sosh n'aurait plus une seule carte sim??? Je ne comprends pas je trouve que vos services sont une catastrophe....

28 réponses28
Bonjour @Claire95430

Vous pouvez tenter de récupérer une carte Sim auprès d'une boutique orange non franchisé.
Les conseillers peuvent refuser, aussi la zen attitude et un beau sourire est de mise.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Claire95430

 

vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus. 

 

Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j’ai déjà essayé mais on refuse de me donnner ma carte sim car bien sûr on m’a volé mes papiers et ma carte d’identité n’est plus à jour... merci quand même...

Merci comme je l’ai indiqué j’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné. C’est incroyable comme les services sosh sont incompétents...

@Claire95430

 

Utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non mais j’ai laissé un commentaire sur Facebook. J’attends une réponse...

D’accord. 

Si vous n’avez pas de réponse d’ici demain dites le ici et je signalerai votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Claire95430,


Avez-vous trouvé une solution ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjou 

Je vous ai répondu en message privé.

En espérant avoir une réponse sur la réception de ma carte sim...

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés