le 12-09-2025 15:51
J,ai souscrit à une offre fibre et téléphonie ( 2 lignes) il y a 1 mois, on m'a installé la fibre et je suis toujours entrain d'attendre les cartes sim ! Impossible d'avoir un conseiller pour me répondre sérieusement sur le suivi. 9 appels sans réponse. On me balade depuis. Je ne sais plus quoi faire ?
le 18-09-2025 18:18
Bonsoir @Alrop
Notre équipe est là, donc si besoin, il vous suffit de répondre à la proposition faites par mon collègue Yoan.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 23:04
Bonjour @Alro51
Parce que à la base les offres Sosh sont plutôt réservées à une clientèle jeune à l’aise avec internet capable de se débrouiller seul.
le 12-09-2025 22:29
Bonjour ??
le 16-09-2025 15:12
Bonjour @Alrop,
Je remercie @stephrem85 pour son message.
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 18:18
Bonsoir @Alrop
Notre équipe est là, donc si besoin, il vous suffit de répondre à la proposition faites par mon collègue Yoan.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 14:05
23-09-2025 14:07 - modifié 23-09-2025 14:10
Bonjour, message du 16/09 à 15:12,
cliquer sur "envoyer un message privé" pour communiquer les renseignements demandés (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).
le
23-09-2025
15:13
- dernière modification le
23-09-2025
15:37
par
Modérateur_N
Bonjour. Je vais avoir 75 ans et j'ai du mal a comprendre comment fonctionne le site sosh et la communauté.
[Merci [@Alro51] de ne pas écrire en gras].
le 23-09-2025 23:04
Bonjour @Alro51
Parce que à la base les offres Sosh sont plutôt réservées à une clientèle jeune à l’aise avec internet capable de se débrouiller seul.
le 24-09-2025 11:29
Bonjour, Merci pour le conseil. Je vais me désabonner et retourner vers un opérateur historique. Salutations.
le 25-09-2025 11:05
Bonjour @Alro51,
Je suis Eugénie et je peux vous accompagner si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !