annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cartes sim jamais reçus

Alrop
Sosheur occasionnel

J,ai souscrit à une offre fibre et téléphonie ( 2 lignes) il y a 1 mois, on m'a installé la fibre et je suis toujours entrain d'attendre les cartes sim ! Impossible d'avoir un conseiller pour me répondre sérieusement sur le suivi. 9 appels sans réponse. On me balade depuis. Je ne sais plus quoi faire ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Alrop 

Notre équipe est là, donc si besoin, il vous suffit de répondre à la proposition faites par mon collègue Yoan.

Belle soirée, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Alro51 

Parce que à la base les offres Sosh sont plutôt réservées à une clientèle jeune à l’aise avec internet capable de se débrouiller seul. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

@Alrop 

Bonjour ??

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Alrop,


Je remercie @stephrem85  pour son message.


Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Alrop 

Notre équipe est là, donc si besoin, il vous suffit de répondre à la proposition faites par mon collègue Yoan.

Belle soirée, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  • Bonjour. Merci pour votre réponse. Je ne vois pas la proposition de votre collègue Yoan.

calissondaix
Sosheur hyperactif

Bonjour, message du 16/09 à 15:12,
cliquer sur "envoyer un message privé" pour communiquer les renseignements demandés (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).

Alro51
Apprenti sosheur

Bonjour. Je vais avoir 75 ans et j'ai du mal a comprendre comment fonctionne le site sosh et la communauté. 

[Merci [@Alro51] de ne pas écrire en gras].

Bonjour @Alro51 

Parce que à la base les offres Sosh sont plutôt réservées à une clientèle jeune à l’aise avec internet capable de se débrouiller seul. 

Alrop
Sosheur occasionnel

Bonjour, Merci pour le conseil. Je vais me désabonner et retourner vers un opérateur historique. Salutations.

 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Alro51,


Je suis Eugénie et je peux vous accompagner si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !