Changement adresse livraison mobile

Posivince
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Nous avons commande un mobile et une inscription au forfait à 19,99 pour mon épouse ce lundi 31 juillet. Nous pensions que l’expedition Allait être imemediate et avons donc décidé de nous faire livrer le téléphone sur notre lieu de vacances. Il se trouve que de plus amples documents nous ont été demandés et par conséquent nous désirerions changer d’adresse de livraison . Merci de prendre contact rapidement .

Cdlt
Vincent
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter rapidement un conseiller Sosh pour changer l'adresse :

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >