Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Lauralynalouna et @Amir12cab
Lors de la souscription, Sosh attribue toujours un numéro temporaire, afin que tu puisses activer et éventuellement utiliser ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité. Le jour de la portabilité le numéro porté prend le relais si tu as demandé une portabilité.
Mais si tu as un doute:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !