Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changer de numéro non !

Bonjour J'ai souscrit une offre chez vous et j'ai reçu un mail de confirmation or ils me disent que je vais changer de numéro moi je ne veux pas que faire ?
2 réponses2
Même problème, je veux garder mon numéro mais le lors de la confirmation ils m'ont dit que je vais recevoir un nouveau numéro. Peut-être j'ai pas coché la bonne case pour garder mon num . Comment puis je modifier la commande ?

Bonsoir @Lauralynalouna et @Amir12cab

 

Lors de la souscription, Sosh attribue toujours un numéro temporaire, afin que tu puisses activer et éventuellement utiliser ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité. Le jour de la portabilité le numéro porté prend le relais si tu as demandé une portabilité.

 

Mais si tu as un doute:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h