le 09-07-2018 11:35
Bonjour,
j'ai dû oublier de saisir le code COCORICO lorsque je me suis inscrit pour cette offre à 4,99 : resultat aujourd'hui j'ai une facture de 19,99 € pour le premier mois : est-il possible de prendre en compte la promotion ?
le 10-07-2018 11:39
Bonjour @iannothingham
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
J'attends votre retour,
Vynie.
le 09-07-2018 12:06
Bonjour @iannothingham
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 10-07-2018 11:39
Bonjour @iannothingham
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
J'attends votre retour,
Vynie.