annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation Esim non reçu

Doudounette
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement chez Sosh mais malheureusement je n’ai pas reçu le code à 6 chiffres pour activer ma E-Sim.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci beaucoup !

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Doudounette 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié :Content:

 

Matthieu

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Doudounette,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre code d'activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le numéro de mobile ou le code d'activation a été envoyé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !