Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code activation Esim non reçu

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement chez Sosh mais malheureusement je n’ai pas reçu le code à 6 chiffres pour activer ma E-Sim.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci beaucoup !

2 réponses2

Bonjour @Doudounette 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié :Content:

 

Matthieu

Bonjour @Doudounette,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre code d'activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le numéro de mobile ou le code d'activation a été envoyé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés