le 31-03-2022 00:17
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement chez Sosh mais malheureusement je n’ai pas reçu le code à 6 chiffres pour activer ma E-Sim.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup !
le 31-03-2022 09:53
Bonjour @Doudounette
Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié
Matthieu
31-03-2022 10:06 - modifié 31-03-2022 10:07
Bonjour @Doudounette,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre code d'activation eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le numéro de mobile ou le code d'activation a été envoyé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !