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Code activation carte esim non reçu

Bonsoir, 

 

Nouveau client Sosh mobile, j’ai choisi de migrer vers une Esim. Voici comment ce qui eu du ne prendre que quelques minutes est devenu un calvaire. 

 

1) Je souscris une offre avec portage de mon numéro vendredi 18/06: 18:00

2) j'indique un autre numéro de contact

3) je recois le suivi de commande par email à 18h07 et la je m'aperçoit que le numéro de contacte n’a rien à voir avec mon numéro (à part le 07), ce qui veut dire que je me suis trompé de 6 chiffres, étrange mais admettons, je me connecte et corrige immédiatement.

4) je recois la mise a jour du numéro par texto quelques minutes après la correction : tout va bien !!

5) Samedi arrive par email le bienvenu chez Sosh et quelques minutes plus tard (13h34)  la esim.

Eureka !,  je me dépêche de la scanner et là il me demande un code de confirmation à 6 chiffres envoyé par textos. Je regarde mes textos : pas de code, donc j’annule car il est précisé 3 essais possibles. 

6) Je relis le mail : le code a été envoyé au numéro de contact inconnu saisie la veille !!! (portant corrigé immédiatement)

7) J'appelle ce numéro mystère pour obtenir le code : la personne ne semble pas avoir reçus ce code ou refuse de me le donner

😎 jPas de soucis il est écrit que si on ne le pas reçu il faut contacter le service client pour l'obtenir

9) Je parviens difficilement a trouver le chat du service client puis sen suis 2 h de vaines explications avec 8 conseillers qui se renvoient la balle et ne semble pas comprendre : un seul point commun il faut aller chez orange.

personne n’est capable de me fournir un simple code ou me donner un nouveau qr que j'ai portant payé 10e

10) Aujourd’hui Lundi je fais 80 km AR et vais chez Orange :

La personne me dit on ne gère pas sosh, et on n’a pas accès au dossier Sosh et on me conseille de contacter le service client.

 

Conclusion : Y a-t-il une personne susceptible de comprendre ce problème et m’aider ?  Ou dois-je simplement abandonner et exercer le droit de rétractation et oublier Sosh définitivement ?

 

En tout cas c 'est une triste expérience pour quelque chose de basic.

Cdlt

[EDIT : Merci [@ Cyrille80] de ne pas écrire en majuscules].

 

3 réponses3

Bonjour @Cyrille80,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et un second n° de mobile quel que soit l'opérateur afin de réceptionner le sms), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Jérêmie,

 

Voici mes infos

 

 

 

par avance merci

 

Cyrille

@Cyrille80 

Je vous invite à me communiquer les informations demandées par message privé et non en public à la vue de tous. 

Le n° de la ligne concernée ne me permet pas d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° temporaire si votre portabilité n'a pas encore été effectuée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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