le 05-06-2018 13:25
Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir une ligne mobile chez SOsH, nouveau client.
J'ai bien vu le code promotion COCORICO lors de mon inscription mais je n'ai pas vu à temps (avant d'avoir replis tous les formulaires) où l'insérer lors de la commande.
J'ai lu sur cette page qu'il était possible de l'appliquer après validation de la commande.
Est-ce toujours d'actualité et, si oui, suis-je au bon endroit pour cette demande?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée à tous.
le 05-06-2018 13:43
Bonjour @romainso
il faut demander au tchat de vous appliquer le code promo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-06-2018 14:06
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais donc essayer d'utiliser le chat ce soir.
Merci encore,
Cordialement
le 05-06-2018 14:24
Y a pas de quoi ^^
le 05-06-2018 15:06
Bonjour,
je viens exactement d'avoir le même souci, j'ai cliqué sur la banière en page d'accueil pour le forfait 20Go à 4.99 ("J'en profite"), puis j'ai rempli les formulaires. à la page "Paiement", ne voyant pas d'indication de la promo dans le recapitulatif (montant du forfait : 19,99€), j'ai ouvert le Tchat, et ai demandé s'il était normal que je ne voie pas apparaitre la mention de la promo.
La réponse a été : oui, c'est normal, la promo serait visible sur la facture.
OK; parfait ! dont acte, j'ai continué.
A aucun moment je n'ai pensé au code "COCORICO", et n'ai manifestement pas vu à quelle étape il était demandé de le saisir...
C'est en revenant sur la page d'accueil, après avoir terminé la commande et fermé le Tchat (et répondu à l'enquête de satisfaction), que j'ai revu la banière promotionelle et le code COCORICO... Oups !
Je suis tombé sur ce post en cherchant de l'aide.
Mais malheureusement, impossible d'obtenir à nouveau une proposition de Tchater...
Comment faire ? Passer par Facebook (je n'ai pas Twitter).
Merci de votre aide, qui je pense intéressera l'auteur @romainso.
Bien cordialement.
le 05-06-2018 16:24
Bonjour @jerem.ext
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 05-06-2018 17:43
OK merci, j'ai réussi à avoir une conseillère.
J'indique ici la réponse qui m'a été apportée : il convient d'attendre la réception de la carte SIM et du numéro temporaire, puis une fois cette ligne active, recontacter le service client via Chat. Une réduction de 15€ sera appliquée afin d'éviter une résiliation.
le 10-06-2018 07:57
le 10-06-2018 13:05
Même sans avoir oublié le code promo il arrive parfois que la promo ne soit appliqué qu’à partir de la seconde facture.
le 19-06-2018 15:08
Ah ?
Cela vous est arrivé ?
Cela n'est pas normal de mon point de vue. La promo doit s'appliquer dès le 1er mois !