le 05-06-2024 19:25
Bonsoir,
J’ai souscrit à une nouvelle offre chez Sosh avec un nouveau téléphone.
Cependant, à ma grande surprise, lorsque j'ai réceptionné le colis la boîte du téléphone était descellée et vide sans le téléphone à l’intérieur.
J’ai immédiatement contacté le service client qui a enregistré ma réclamation et m'a dit de ne pas retourner le colis au point relais où je l’avais récupéré.
Savez vous quel est le délai de traitement de ma réclamation et quand je recevrai le téléphone commandé ?
Merci de votre aide.
le 04-07-2024 20:59
Bonjour,
Je prends note de votre réponse. Cependant j j ai toujours pas de nouvelles concernant la 3ème livraison.
Quoi penser à prèsent de cette situation ubuesque ?
Cordialement
le 07-07-2024 16:14
Bonjour,
Après plusieurs relances, j'ai enfin reçu un appel de votre service réclamation vendredi dernier. Cependant, il semblerait qu'ils n'aient pas vu mes deux messages envoyés à l'adresse e-mail boutique.soh@orange.fr les 27/06 et 03/07. Cela m’interpelle !
J'ai explicitement rappelé ma demande d'envoi du troisième iPhone au relais Chronopost Carrefour à Mondeville 2.
Hier j’ai été surpris de recevoir un SMS m'informant que le colis avait été livré à un autre relais, situé à presque 4 km du lieu demandé. Je me déplace déjà sur 22 km pour me rendre au centre commercial de Mondeville.
Est-il normal qu'il y ait eu un changement de relais, d'autant plus que je ne pourrai pas récupérer le colis à ce nouvel endroit dans le délai imparti ?
Je vous demande instamment d'agir afin que la livraison soit effectuée exactement à l'endroit que j'ai spécifié à plusieurs reprises.
Après plus d'un mois de désagréments successifs, je commence sérieusement à m'impatienter face à cette situation ubuesque….
J’ai envoyé un nouveau mail ce jour à l'adresse e-mail boutique.soh@orange.fr.
Merci de votre action auprès de vos services afin que le colis me soit adressé au Carrefour de Mondeville.
Cordialement.
le 08-07-2024 10:41
Bonjour @Chris14220,
Je regrette cette situation et je vous prie de nous en excuser. Je n'ai pas la possibilité d'agir sur une commande validée et mise à disposition. Il n'est effectivement pas possible de modifier le point relais ou de déplacer votre colis d'un point relais à un autre.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-07-2024 16:37 - modifié 13-07-2024 16:37
Bonjour,
J’ai finalement pu récupérer aujourd’hui l’iPhone 15 que j’attendais depuis plus d’un mois mais malheureusement dans un autre relais plus loin que celui demandé initialement.
Après tant de désagréments et deux plaintes, je trouve que les 20 euros offerts par Sosh en geste commercial sont dérisoires au regard du temps perdu.
Cordialement
le 15-07-2024 11:24
Bonjour @Chris14220,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges.
Belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !