Discussion de forum

Artanis85
Sosheur junior
26-07-2024
Résolu

Colis perdu et service client absent

Voici une version améliorée de votre texte :

J'ai passé commande d'un téléphone sur la boutique en ligne Sosh le 15 juillet, avec une livraison prévue pour le 17 juillet. Bien que mon compte ait été débité, je n'ai toujours pas reçu l'appareil à ce jour.

La situation s'est déroulée comme suit :

1. Chronopost a d'abord indiqué ne pas avoir pu livrer le colis au point relais, celui-ci étant fermé. Ils ont promis une nouvelle tentative le lendemain.
  2. Cependant, le colis est resté bloqué au centre de tri. Après de multiples appels à Chronopost et Sosh, une enquête a été ouverte.
  3. Le 25 juillet, soit 8 jours après la date de livraison initiale, Chronopost m'a informé que le colis était définitivement perdu.
  4. J'ai alors demandé une réexpédition via le service client en ligne de Sosh. On m'a assuré que je recevrais un nouveau numéro de suivi le jour même, ce qui ne s'est pas produit.
  5. Le 26 juillet, j'ai recontacté Sosh. On m'a à nouveau promis l'envoi d'un numéro de suivi pour la journée, sans résultat jusqu'à présent.

Aujourd'hui, 26 juillet, soit 11 jours après ma commande initiale, je me retrouve dans une situation insatisfaisante : j'ai été débité du montant de l'achat, mais je n'ai ni reçu le téléphone, ni obtenu d'informations concrètes sur une réexpédition de ma commande et le service client par tchat me demande de patienter encore et toujours sans avoir de date de quand j'aurais enfin mon mobile.

Je suis profondément déçu par la qualité du service client et la gestion de ce problème par Sosh et Chronopost.

• Bonjour Victori6, 

Je suis ravie de vous retrouver, je vous confirme que la demande effectuée hier est bien traitée. 

Je reste à votre disposition si besoin.

Passez un excellent week-end.

Cristal🌸

17 Réponses