le 19-01-2021 15:14
Comme beaucoup de monde , apparemment, j'ai commandé et payé l'Iphone XR le 07/01, il aurait du être livré le 11/01, mais à ce jour toujours rien.
Chronopost me dit de me retourner vers Sosh, et quand je contacte le Chat de Sosh et malgré une réclamation de faite, à ce jour je n'ai ni de nouvelles de Sosh et encore moins de mon téléphone. je ne sais quoi faire surtout que j'ai absolument besoin de ce téléphone ...
que puis-je faire pour accélerer le processus????????????
le 20-01-2021 12:10
Bonjour @Paul39,
Je comprends votre ressenti et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les l'informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048