Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis téléphone disparu

Comme beaucoup de monde , apparemment, j'ai commandé et payé l'Iphone XR le 07/01, il aurait du être livré le 11/01, mais à ce jour toujours rien.

Chronopost me dit de me retourner vers Sosh, et quand je contacte le Chat de Sosh et malgré une réclamation de faite, à ce jour je n'ai ni de nouvelles de Sosh et encore moins de mon téléphone. je ne sais quoi faire surtout que j'ai absolument besoin de ce téléphone ...

 

que puis-je faire pour accélerer le processus???????????? 

1 réponse1


Bonjour @Paul39,

Je comprends votre ressenti et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les l'informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X..


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg