Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Carte Sim non reçue

Bonjour,

 

Je vous contact de la part de ma Maman parce qu'elle n'a toujours pas recue sa carte Sim.

 

La commande est toujours en cours de préparation...

 

La carte Sim devait arriver le 08 Juin 2018 pour une activation le 16-06-2018.

 

Cordialement,

 

Frederic

9 réponses9
Bonjour,

Vous pouvez contacter un webconseiller Sosh afin de connaître le suivi de votre commande et voir s'il y a un problème ou non.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour idem pour moi commande du 02 juin et aujourd’hui encore en cours de validation 😡 la portabilite est pour aujourd’hui !!! 😤 je contacte régulièrement les web conseillers en vain ...

Bonjour @Chris8255,


Avez-vous été livré ? 


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour oui g été livré hier (ouf) mais je n ai pu allez le récupérer que ce matin ✌️Toutefois la portabilite etait prevue le 13 et je n ai pas reçu d informations de mon opérateur actuel a ce sujet ...

@Chris8255,


Ravie de l'apprendre.

Accédez-vous à tous vos services ?


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Dsl pour la réponse tardive ;En fait pour le moment j ai un numéro provisoire et le réseau est très aléatoire voire inexistant 😩

Bonjour @Chris8255 


Qu'en est-il à ce jour ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? ^Mary

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour finalement après réception de la sim et activation il se trouve qu a l endroit ou je réside actuellement le reseau est faible voir inexistant J ai donc contacté un de vos collègues afin de me rétracter et par la même annuler la portabilite.Je souhaite juste m assurer que ma demande est prise en considération 😅merci de votre reponse .

@Chris8255


Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés