le 18-09-2018 10:38
Bonjour,
J'ai passé commande d'un smartphone sur le site de Sosh le 11/09, le lendemain de ma commande, je recois un mail m'indiquant de fournir des justificatifs ??? ( domicile et CI) alors que je suis client depuis décembre 2017, J'ai adressé ces pièces à service.contrat@orange.com et depuis rien, pas d'avancement de ma commande alors que la livraison était prévue le 17/09.
J'ai contacté le service client qui me balade et ne me donne pas plus d'infos.
Je trouve le temps long.....
suis-je le seul ?
Merci pour vos réponse !!!!
le 18-09-2018 12:14
Bonjour @Chrisargent
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
18-09-2018 14:33 - modifié 18-09-2018 18:14
Bonjour,
et merci!!!
j'ai contacté par deux fois le service client Sosh, les réponses que j'ai eu étaient " il faut patienter et nous n'avoions pas recu vos justificatifs .... " alors que j'ai eu un mail d'accusé de reception de service.contrat@orange.com
Christophe