annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Sosh - Aucune nouvelle de ma commande

pyn
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Commande carte sim sosh le 18/11/2018, j'ai bien reçu la confirmation de la commande, j'ai renvoyé lles documents demandés par voie postale mais aucune nouvelle de la carte SIM ni de la date de portabilité.

 

Pourriez-vous m'expliquez ce délais ?

N° commande : X019219683

 

Merci

 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @pyn

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pyn
Aspirant sosheur

bonsoir,

aucun bouton permettant de lancer un e-chat sur le lien envoyé ?!

 

pyn
Aspirant sosheur

d'après le suivi de commande

il manque 2 éléments

 

  • nouveau contrat signé
  • nouveau mandat SEPA complété et signé

 

d'après j'ai renvoyé ces 2 documents. Dans le doute, serait-il possible de me les renvoyer ?

merci

Cordialement,

 

Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pyn,


Après consutlation de votre dossier, je vous informe que votre SEPA est en attente de validation et que nous n'avons pas reçu votre contrat modifié.


Avez-vous renvoyé ce document ?

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg