le 11-12-2018 19:03
Bonjour,
Commande carte sim sosh le 18/11/2018, j'ai bien reçu la confirmation de la commande, j'ai renvoyé lles documents demandés par voie postale mais aucune nouvelle de la carte SIM ni de la date de portabilité.
Pourriez-vous m'expliquez ce délais ?
N° commande : X019219683
Merci
le 11-12-2018 19:06
Bonjour @pyn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 11-12-2018 19:10
bonsoir,
aucun bouton permettant de lancer un e-chat sur le lien envoyé ?!
le 11-12-2018 19:22
d'après le suivi de commande
il manque 2 éléments
d'après j'ai renvoyé ces 2 documents. Dans le doute, serait-il possible de me les renvoyer ?
merci
Cordialement,
le 11-12-2018 19:37
Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant.
le 12-12-2018 14:32
Bonjour @pyn,
Après consutlation de votre dossier, je vous informe que votre SEPA est en attente de validation et que nous n'avons pas reçu votre contrat modifié.
Avez-vous renvoyé ce document ?
Caroline