Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @DIyn,
ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...
a vous de voir la solution à adopter.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @DIyn,
ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...
a vous de voir la solution à adopter.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @poussin2001 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
C’est aussi la même chose commande passée le 2/11 et toujours pas de nouvelles.
j’ai envoyé tous les documents par courrier et mail. C’est inadmissible
Bonjour @Bouille69002,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec la même commande que toi j'ai commander le 3/11 puis j'ai envoi les pièces justificatifs le 5/11 nous somme le 17/11 toujours aucune nouvelles de ma commande.
Bonjour @Didou1212 ,
Afin de consulter l'avancé de votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de commande (x0...).
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !