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le 03-11-2018 08:50
J’ai passé commande chez Sosh pour 1 ligne mobile, et 1 téléphone mobile avec un paiement en 4 fois.
J’ai fais parvenir les documents demandés, qui ont été réceptionnés le lundi 22 octobre 2018.
Demain, le dimanche 4 novembre 2018, cela fera 14 jours que mon dossier est en cours de validation.
Que faire ? Toutes mes relances conduisent à une demande de patience de 72h, sans jamais voir le bout du tunnel concernant cette procédure.
J’ai payé près de 300€ en carte bleue à l’achat, et voilà bientôt 1 mois (depuis la commande), que cet argent est débité chez Sosh.
Aidez-moi s’il vous plaît.
Merci.
Solutions approuvées
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le 03-11-2018 09:14
Bonjour @DIyn,
ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...
a vous de voir la solution à adopter.
Bonne journée.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).
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le 03-11-2018 09:14
Bonjour @DIyn,
ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...
a vous de voir la solution à adopter.
Bonne journée.
Lesnox
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le 04-11-2018 00:00
Merci pour votre aide, et vos conseils avisés !
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le 04-11-2018 08:02
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le 07-11-2018 11:27
Bonjour @poussin2001 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
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le 12-11-2018 13:08
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le 14-11-2018 17:35
C’est aussi la même chose commande passée le 2/11 et toujours pas de nouvelles.
j’ai envoyé tous les documents par courrier et mail. C’est inadmissible
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le 15-11-2018 12:05
Bonjour @Bouille69002,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
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le 17-11-2018 11:04
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec la même commande que toi j'ai commander le 3/11 puis j'ai envoi les pièces justificatifs le 5/11 nous somme le 17/11 toujours aucune nouvelles de ma commande.
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le 17-11-2018 15:59
Bonjour @Didou1212 ,
Afin de consulter l'avancé de votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de commande (x0...).
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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