Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, j'ai commandé un Iphone 13 Pro Max le 20/10/2021 problème depuis le 23/10/21 chronopost n'actualise pas le suivi et quand je les ai contacté par téléphone ils m'ont raconté des salades ils m'ont même envoyé chercher mon colis à 200 km de chez moi ! Je suis alors parti avec mes propres moyens (une journée de travail qui saute) et en arrivant chez chronopost on me dit que le colis n'est jamais arrivé dans la plateforme chronopost d'Amiens et qu'il est toujours à Chilly Mazarin !
Sosh a prélevé une partie du paiement, et en contrepartie moi je souhaite être dédommagé pour cette journée perdue, tout cela est arrivée à cause de sosh ne met pas de pression sur chronopost et son service des réclamations met des JOURS pour bouger !! ( encore s'il bouge...)
Bonjour @Clienténervé,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Clienténervé
Nos services ont contacté Chronopost pour rétablir la situation mais nous ne pouvons pas faire "pression" vers une entreprise externe de livraison.
Ils se sont engagés à faire le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter quelques jours avant de demander l'annulation de votre commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !