le 19-12-2020 11:03 - dernière modification le 21-12-2020 08:56 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'une box internet fibre Sosh n° "32R**********" le 19 décembre 2019 (oui oui, 2019 !)
D'après ma mairie, il a des soucis de raccordement fibre qui on entrainé des travaux supplémentaires, d'où les délais de dingue.
Au dela du fait que je n'ai jamais été tenu au courant de l'avancement de ma commande depuis plus 1 an part d'Orange ou Sosh (on pourrait au moins me dire que ça avance), je viens de m'apercevoir que la commande a tout simplement disparue !
J'ai déjà reçu le matériel depuis plus d'un an qui prend la poussière, mais j'en fais quoi maintenant comme je n'ai plus de commande ?
J'ai vérifié plusieurs fois, je n'ai pas été informé, ni par mail, ni par téléphone, je ne comprends rien du tout et c'est tout simplement inadmissible !
Effectivement il y a des problèmes de raccordement, mais ce n'est pas une raison pour totalement abandonner les clients historiques (je suis client Orange depuis 6 ans) et futur (j'avais une commande Sosh en cours !).
Quelles solutions avez-vous à me proposer ?
Merci pour votre aide !
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 19-12-2020 12:55
Bonjour @Jérémy1234
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
20-12-2020 00:29 - modifié 20-12-2020 00:30
Très bien j'ai contacté l'assistance, il m'ont informés que la demande a bien été annulée car trop ancienne ...
Au final ça ne change rien à mes problèmes :
D'autres solutions, hormis le chat ?
Merci
le 20-12-2020 00:54
Vérifiez vos spams si vous n'avez pas de mail de sosh pour l'étiquette retour.
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-12-2020 19:27
Bonjour @Jérémy1234,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 10:27
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Jérémy1234,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne soirée
Julien
Bonjour Julien, le message privé vient d'être envoyé !
Merci et à bientôt
le 24-12-2020 09:18
Bonjour @Jérémy1234
Je peux demander à notre unité d'intervention de relancer la commande et de vous recontacter si cela vous convient ?
Je suis navré pour le retard qu'a pris votre commande, j'attends votre retour afin de savoir quelle action vous souhaitez que je mette en place.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2020 12:23
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Jérémy1234
Je peux demander à notre unité d'intervention de relancer la commande et de vous recontacter si cela vous convient ?
Je suis navré pour le retard qu'a pris votre commande, j'attends votre retour afin de savoir quelle action vous souhaitez que je mette en place.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour Alexis,
Cela serait plus simple effectivement de relancer cette commande afin d'éviter de la repasser et de renvoyer le matériel pour tout recommencer dès le déblocage du déploiement.
Merci.
Bonne journée
Jérémy
le 28-12-2020 10:29
Bonjour @Jérémy1234,
Je reviens vers vous afin de vous transmettre les informations que j'ai pu récolter.
Une expertise conjointe l'Opérateur d'Infrastructure et Orange a été demandée. Nous attendons un retour de la part de celui-ci.
Pour le moment, la commande reste bloquée jusqu'en avril 2021.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 29-12-2020 10:56
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Juste pour confirmer que j'ai bien compris : pas de nouvelle commande possible avant avril 2021 ?
Au final je pense changer d'offre pour arrêter de payer plein pôt une offre ADSL en attendant un hypothétique raccordement fibre.
Puis-je recevoir une étiquette de retour pour renvoyer le matériel lié à ma commande annulée ?
Merci !