le 19-12-2020 11:03 - dernière modification le 21-12-2020 08:56 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'une box internet fibre Sosh n° "32R**********" le 19 décembre 2019 (oui oui, 2019 !)
D'après ma mairie, il a des soucis de raccordement fibre qui on entrainé des travaux supplémentaires, d'où les délais de dingue.
Au dela du fait que je n'ai jamais été tenu au courant de l'avancement de ma commande depuis plus 1 an part d'Orange ou Sosh (on pourrait au moins me dire que ça avance), je viens de m'apercevoir que la commande a tout simplement disparue !
J'ai déjà reçu le matériel depuis plus d'un an qui prend la poussière, mais j'en fais quoi maintenant comme je n'ai plus de commande ?
J'ai vérifié plusieurs fois, je n'ai pas été informé, ni par mail, ni par téléphone, je ne comprends rien du tout et c'est tout simplement inadmissible !
Effectivement il y a des problèmes de raccordement, mais ce n'est pas une raison pour totalement abandonner les clients historiques (je suis client Orange depuis 6 ans) et futur (j'avais une commande Sosh en cours !).
Quelles solutions avez-vous à me proposer ?
Merci pour votre aide !
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
30-12-2020 12:22 - modifié 30-12-2020 12:23
Bonjour @Jérémy1234,
C'est exact, les commandes sont bloquées jusqu'en avril 2021.
Concernant votre offre ADSL, je vous invite à demander la résiliation de celle-ci depuis votre espace client.
De plus, vous trouverez ce lien avec la procédure à suivre : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 30-12-2020 16:04
Bonjour @Yara_H ,
Techniquement j'ai changé d'offre sans changer le matériel, ce n'est pas une résiliation (offre ADSL Orange vers offre ADSL Sosh).
Là je cherche actuellement à renvoyer le matériel, que j'ai reçu il y a un an, lié à la commande fibre. Cette commande a été annulée automatiquement ces derniers jours, mais je n'ai reçu aucune information concernant l'annulation ou d'instruction pour renvoyer tout le matériel.
J'ai contacté le tchat sosh, il m'ont dit que j'allais recevoir une étiquette de retour. Mais je n'ai rien dans mes mails (perso ou boite mail orange), mes spams ou mon courrier depuis plusieurs jours maintenant.
Merci et bonne journée.
Jérémy
le 31-12-2020 16:20
Bonjour @Jérémy1234,
Je vous rassure, le bon de restitution est envoyé environ 3 semaines après la prise en compte de votre changement d'offre.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H